ENTENTE MUNICIPALE DE CHARLEVILLE MEZIERES : site officiel du club de foot de CHARLEVILLE MEZIERES - footeo
27 mai 2018 10:00
Lucquy Usc
  • Faible

Nouvelle victoire 3-2 pour nos anciens ce matin, malgré une grosse domination le score reste serré cela reflète notre manque d'efficacité qui nous suit depuis le début de saison.

Nous encaissons le 2ème à la 92ème grâce à un cadeau maison comme le 1er d'ailleurs!

Mais notre défense reste solide puisque sauf naufrage collectif la semaine prochaine au theux nous finirons avec la meilleure défense, challenge a tenir.

Nous irons donc le 3/6 jouer notre "titre à nous", en effet nous avons 1 seule défaite face a Prix qui a déclaré 2 forfaits (aller/retour) face a donchery, nous avons battu 2 fois donchery (1-2 & 1-0) qui a pris 12 points sans jouer grâce aux forfaits, ils y sont pour rien mais cette annéé nous avons un championnat qui enregistre 16 forfaits!!!!!

et bizarrement nous prenons nous aucun points sur forfaits, et cerise sur le gâteau l'annulation des coupes sans concertation des clubs, merci

Après félicitations à Donchery qui sera sans aucun doute champion "aux points", en effet il iront jouer à Blagny qui en a pris 13 a l'aller!!!!mdr donc bravo a cette belle équipe Clin d'oeil

G G G G G P

Aucun contenu n'a été publié ici.