22 octobre 2017 10:00
Blagny Carignan
10:00 - 22 octobre 2017
NC

Nous avons assisté à un bon 0-0 ce dimanche matin, l'EMCM a reçu une belle equipe blagny/carignan qui risque de bousculer d'autres équipes.

En première période, malgré une domination, hakim ou aurel auraient pu ouvrir le score mais malheureusement sans réusssite 0-0 la pause.

La seconde période est à l'avantage des visiteurs qui butent sur notre bloc défensif et notre portier

bref un bon 0-0, un match engagé mais correct, merci a thierry au central et tio boudaud à la touche

Merci au président pour la mise au point avant le match qui a permis à chacun de prendre conscience des vrais interêts du groupe pour mieux vivre ensemble, cela c'est ressenti sur le terrain, pas un mot ça fait plaisir!

Ce soir nous sommes plus leader est c'est tant mieux! nos adversaires arrêteront peut être de croire, à tort que nous sommes les favoris du groupe honneur.

RDV la semaine prochaine chez PSA

bonne semaine à tous Clin d'oeil

G G G G G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC