ENTENTE MUNICIPALE DE CHARLEVILLE MEZIERES : site officiel du club de foot de CHARLEVILLE MEZIERES - footeo

Synthèse vétérans 2018/2019

3 juin 2018 - 15:01

clap final!

Pour commencer nous remercions caloun, joanny et david sans qui le déroulement de cette saison aurait été très compliqué, ensuite nous félicitons l'ensemble des joueurs ayants particpés aux rencontres du dimanche matin, une belle saison 22 matchs joués,  17 victoires, 2 défaites (prix et le Theux) et 3 nuls (blagny x2 et vrigne).

Ensuite sur le plan sportif bravo à Donchery, vrigne et l'EMCM qui sont les seules équipes a afficher un zéro  forfait. Et la nous ne pouvons que rebondir et crier notre sentiment d'injustice! 17 forfaits enregistrés jamais vu cela en 12 années de vétérans, Prix qui décide de faire forfaits aller et retour contre donchery et cela pas faute de joueurs mais sur des incidents de la saison passée, blagny qui déclare forfait de leur seniors B pour nous toquer et présente leur U13 à donchery (13-0) et peur être leur U15 au retour (1-9) alors que contre nous au complet ...2 nuls!

Bref cette année c'est du grand n'importe quoi!

Notre seule fierté sera de finir avec la meilleure défense et d'avoir battus notre champion 2 fois (aller/retour), champion qui eux prennent 12 points sans jouer (prix 2X, douzy et le Theux), nous les félicitons tout de même car cette équipe est irréprochable sur et en dehors du terrain, bravo pour leur titre.

Pour conclure, je remercie les instances football vétérans d'avoir annuler nos coupes sans consultation préalable des clubs, coupes qui représentaient le seul intérêt cette saison au vu d'un championnat sans intérêt puisque totalement dépourvu de bon sens, l'autorisation de forfaits illimités a causée un bordel sans nom et tronqué ce championnat!!

Après 11 années de titre de champion consécutifs, il est temps de céder la place à Donchery, on aurait juste préféré que ce titre ce joue sur le rectangle vert a armes égales!

Au vu de cette saison on se pose réellement la question ne faut-il pas aller jouer comme rethel, Maubert et bien d'autres équipes d'anciens en foot dit "sauvage" on joue autant et peut être à l'arrivée avec moins de tensions le dimanche matin ...à méditer.

JG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Bravo pour ce beau parcours en coupe de France Entreprise 10 jours
1-2
EMCM 1 / MAISONS ALFORT COMMU 11 jours
EMCM 1 / MAISONS ALFORT COMMU : résumé du match 11 jours
MÊME LIEU, MÊME HEURE, MÊME ENJEUX 15 jours
report 19 jours
E M C M vient de remporter le trophée 20 membres 20 jours
meilleurs vœux 2019 et https://youtu.be/MKat1BL62nE 21 jours
TOUTE L'EQUIPE DE L'ENTENTE MUNICIPALE DE CHARLEVILLE -MÉZIÈRES VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2019 ET VOUS REMERCIE DE VOTRE VISITE et TOUTE L'EQUIPE DE L'ENTENTE MUNICIPALE DE CHARLEVILLE-MÉZIÈRES VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2019 ET VOUS REMERCIE DE VOTRE VISITE 21 jours
EN ROUTE POUR LA SUITE ? ? ? LE 5 JANVIER 2019 1 mois
emcm dijon 1 mois
Convivialité et convivialité 1 mois
4-1
EMCM 1 / DIJON MUNICIPAUX 1 mois
EMCM 1 / DIJON MUNICIPAUX : résumé du match 1 mois
EMCM 1 : nouveau joueur 1 mois
0-2
LE THEUX / EMCM VETERANS 1 mois