Synthèse vétérans 2018/2019

3 juin 2018 - 15:01

clap final!

Pour commencer nous remercions caloun, joanny et david sans qui le déroulement de cette saison aurait été très compliqué, ensuite nous félicitons l'ensemble des joueurs ayants particpés aux rencontres du dimanche matin, une belle saison 22 matchs joués,  17 victoires, 2 défaites (prix et le Theux) et 3 nuls (blagny x2 et vrigne).

Ensuite sur le plan sportif bravo à Donchery, vrigne et l'EMCM qui sont les seules équipes a afficher un zéro  forfait. Et la nous ne pouvons que rebondir et crier notre sentiment d'injustice! 17 forfaits enregistrés jamais vu cela en 12 années de vétérans, Prix qui décide de faire forfaits aller et retour contre donchery et cela pas faute de joueurs mais sur des incidents de la saison passée, blagny qui déclare forfait de leur seniors B pour nous toquer et présente leur U13 à donchery (13-0) et peur être leur U15 au retour (1-9) alors que contre nous au complet ...2 nuls!

Bref cette année c'est du grand n'importe quoi!

Notre seule fierté sera de finir avec la meilleure défense et d'avoir battus notre champion 2 fois (aller/retour), champion qui eux prennent 12 points sans jouer (prix 2X, douzy et le Theux), nous les félicitons tout de même car cette équipe est irréprochable sur et en dehors du terrain, bravo pour leur titre.

Pour conclure, je remercie les instances football vétérans d'avoir annuler nos coupes sans consultation préalable des clubs, coupes qui représentaient le seul intérêt cette saison au vu d'un championnat sans intérêt puisque totalement dépourvu de bon sens, l'autorisation de forfaits illimités a causée un bordel sans nom et tronqué ce championnat!!

Après 11 années de titre de champion consécutifs, il est temps de céder la place à Donchery, on aurait juste préféré que ce titre ce joue sur le rectangle vert a armes égales!

Au vu de cette saison on se pose réellement la question ne faut-il pas aller jouer comme rethel, Maubert et bien d'autres équipes d'anciens en foot dit "sauvage" on joue autant et peut être à l'arrivée avec moins de tensions le dimanche matin ...à méditer.

JG