charte du "vétéran"

16 octobre 2017 - 16:05

Rappel de quelques régles pour le bien être de tous

Après un début de championnat, mise à part le match contre l'olympique, nous constatons à chaque match certains comportements préjudiciables au groupe et nous comptons bien ne pas laisser exploser un groupe qui vie bien depuis maintenant plus de 10 ans.

Le joueur qui insulte ses coéquipiers, se prend la tête avec les autres, celui qui jette son maillot ou encore celui qui se permet de critiquer et tailler le pote qui joue, celui qui n'accepte pas le banc ou le changement, tout cela c'est fini, on remet les compteurs à zéro, et la prochaine fois ils resterons chez eux.

il faut accepter de prendre un but, d'être mené au score, on est pas les plus forts ni les favoris, juste une équipe qui joue bien au football, il est vrai que sur le rectangle vert on peu bien entendu à tord râler après une décision arbitrale ou sur un joueur de l'équipe adverse sur un contact un peu rugueux, mais en aucun cas nous passerons sur des paroles et geste déplacer vis a vis d'un coéquipier ou du groupe, c'est inadmissible.

nous espérons que ce petit rappel permettra d'apaiser certaines tensions,

Nous comptons bien entendu sur l'ensemble des joueurs pour repartir sur les bases des années précedentes, à savoir se retrouver le dimanche matin entre potes pour pratiquer notre passion, se faire plaisir, avant, pendant et après le match, tout simplement.

on reconnaît nos vrais amis dans les moments difficiles, à méditer

JG