Allobais Doncherois
17 septembre 2017 10:00
10:00 - 17 septembre 2017

Match au sommet ce dimanche entre 2 très belles équipes!

1ère pèriode à l'avantage des visiteurs, et c'est logiquement que nous ouvrons le score à la 20ème, centre  venant de la gauche contrôle orienté de flo pour hakim qui trompe le gardien une première fois 0-1; nous continuons a pousser et hakim double le score à la 30ème 0-2 à la pause.

en 2ème période nous reculons mais restons très solide en défense, Donchery réduira le score sur penalty 1-2

Nous avons assisté à bon match avec respect mutuel sur le terrain, bon arbitrage de leur central fred, merci pour leur accueil et l'après match très convivial.

Félicitations aux 2 groupes pour leur belle prestation, ça fait plaisir de jouer des matchs comme cela le dimanche matin!

RDV semaine prochaine à la warenne contre l'olympique

bonne semaine à tous, récupérez bien après ce gros match Clin d'oeil

P N G G ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.